vendredi 13 janvier 2012

un parapluie pour me protéger de tes larmes


De ma fenêtre la rue,  je chercherais la lune mais je ne l'ai pas vue, finalement cette personne avec son grand parapluie passait. Ni une, ni deux j'ai fait cette unique photo de ce passage. 

Une photo volée à cette personne, tel un paparazi  qui guète sa proie pour faire la photo. 
Contrairement à eu je ne vends pas une photo d'une qualité médiocre de sur croit mais j'espère un instant qui raconte 1000 et 1 histoires. 

Moi ce que j'aime dans la photo, ce sont ces instants qui viennent à moi et que je peux immortaliser l'espace d'une seconde. 


2 commentaires:

  1. C'est une personne qui n'a pas de chance car il pleut. Cette personne subit la pluie. Du coup, son pas risque d'être pressé. D'un autre côté, elle n'est pas au boulot, mais il y a bien un certain stress car elle a des choses à faire, des choses pratiques, ce qui n'est pas toujours ce qu'il y a de plus fun. Et puis en fait, tout est envisageable, peut être que cette personne a le coeur en fête suite à une belle nouvelle... Sait on jamais...


    Tei

    RépondreSupprimer
  2. Comme une belle photo peut-être provoqué une émotion triste, belle réalisation

    RépondreSupprimer